Préambule

Et voilà, c’est fait!

Avis à ceux qui ne m’en croyaient pas capable, moi « l’internetophobe », j’y suis-presque-arrivée (reste encore la gestion au quotidien!)

Je souhaite remercier tout particulièrement Renaud pour ses conseils de blogeur, et ceux qui m’ont soutenu et encouragé dans cette démarche (ils ne sont pas nombreux mais le politiquement correct nous oblige à leur faire honneur…)

 Je m’excuse par avance pour les erreurs blogoriques (je ne suis pas sûre du terme mais je n’ai pas de Petit Larousse avec moi), et surtout pour la qualité des photos : comme vous pourrez le voir, j’ai des problèmes de cadrage et de colorimétrie (celui-là par contre j’en suis sûre), ce qui fait que vous trouverez parfois des bandes sur les photos.

Toujours concernant les photos, j’en ai bien sûr une collection bien plus large, alors n’hésitez pas à m’en demander davantage sur le thème qui vous intéresse.

Ce blog restera comme une bouteille à la mer (j’aime bien cette expression depuis que je suis passée sur France Inter, ndrl) sans vos commentaires, bons ou mauvais. Alors, lâchez-vous!

Enfin, envisagez cette démarche, non pas comme un moyen de « raconter ma vie », et ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas vraiment mon hobbie préféré, mais plutôt comme une preuve que vous êtes tous, famille, amis, camarades, collègues, à mon esprit et que je souhaite vous faire partager ces moments que j’aimerais pouvoir vivre avec vous…

Bien à vous tous.

Cha

Yes, trop cool les states!

Une réponse à “Préambule”

  1. Maud dit :

    Le blog est génial………..quand je veux me dépayser 5 minutes je clique et je me crois à NYC !!
    Bravo pour ces récits…surtout n’arrête pas !
    Bonne chance pour ton stage qui j’en suis sûre sera en fin de compte une grande réussite personnelle et professionelle…..
    Bisous
    Maud

Laisser un commentaire